Merci Jerôme
Le coffre arrière "humide". ça doit pouvoir se régler en mettant un joint...mais bon il auraient pu le faire d'origine)
Effectivement il devrait y avoir un joint...
Le pare brise de console...trop petit et qui ne doit pas vraiment protéger (c'est bien pour le look mais ce ne sert a rien...)
Effectivement cela lui fait un look d'enfer... Mais je te rejoins concernant la protection... A voir à l'essai...
Pas au gabarit routier
C'est clair que c'est pas top... Mais pour avoir de la place à l'arrière et être au gabarit routier pas évident en 7m... Et qui accepte le L6...
L'espace pour positionner l'électronique me semble pas super pratique
Il rentre sur la console en plus des SC1000 déjà présent un garmin 721xs et le vesselview 4... Par contre si tu veux le vesselview 7 il faut enlver les sc1000... Après il faut voir comment positionner une vhf...
Le passage vers les plages arrières
Cela sera effectivement moins pratique qu'avec le WA avec son portillon... Mais plus simple que notre ex 7.5dc ou que le 650 cabrio...
Le bain de soleil avant que je trouve un peu étroit
Je l'avais remarqué du fait d'une pointe très en Vé c'est pour cela que je voulais absolument une système de dossier basculant pour avoir un bain de soleil arrière.
Les poignées/main courantes en Hypalon... je préfère en corde, moins fragile et plus facile à changer
Là effectivement j'y connais rien donc peut pas m'exprimer...
Le prix catalogue
Il était affiché à combien équipé comme il est ?
Blackfin voulant ce positionner comme marque premium forcement les prix vont avec...
Il faut donc trouver une belle opportunité...
Rien de rédhibitoire concernant notre programme...
Mais je pense que le bateau exposé au GP est l'un des tous premier car homologué 250... fin 2014/début 2015... Après il y a eu une homologation en 200ch et elle viendrait juste d'être remonté en 225ch en passant le moteur d'un arbre XL en L pour éviter l'effet de couple...